26 Sept. FRESQUE DU NUMÉRIQUE

Jeudi 26 septembre de 9h à 12h à LaBase
Animé par la communauté des fresqueurs du numérique de Gironde


Quel est l’impact environnemental du numérique aujourd’hui ? Comment évoluer vers un numérique plus responsable ? Par un atelier ludique et collaboratif, la Fresque du Numérique vous invite à découvrir les enjeux environnementaux liés au numérique et les actions à mettre en place pour évoluer vers un numérique plus soutenable.

Cliquez-ici pour vous inscrire
date
Jeudi 26 Sep - 09:00 à 12:00