26 Mai Formation aux jeux sérieux de la résilience
Animé par La Mission Agenda 21 du Département de la Gironde
Sensibiliser de manière ludique le plus grand nombre d’acteurs du territoire à la résilience de notre territoire face aux crises actuelles et à venir vous intéresse ? Vous avez déjà participé à un des jeux et vous souhaitez vous former ?
Venez vous former à la facilitation des jeux sérieux dédiés et participez à une meilleure anticipation et adaptation collective aux chocs environnementaux et sociétaux !
Cet atelier est réservé aux agents et agentes du Département de la Gironde.
Venez vous former à la facilitation des jeux sérieux dédiés et participez à une meilleure anticipation et adaptation collective aux chocs environnementaux et sociétaux !
Cet atelier est réservé aux agents et agentes du Département de la Gironde.
Réservé aux agents.es du Département de la Gironde
Immeuble Egalité - Salle convivialité
Mardi 26 Mai - 14:00
à 16:30
S'inscrire
