08 Juin Club Sandwich – documentaire débat “France, il était une fois demain”
Animé par La Mission Agenda 21 du Département de la Gironde
“La France, comme le reste du monde, connaît le réchauffement climatique, la montée des eaux et bientôt un épuisement des ressources naturelles. Cette énumération alimente la peur du lendemain pour toutes les générations. Et si penser la France de demain ne menait pas à la fin de l'histoire, mais au contraire au début d'une nouvelle histoire ?”
A travers le visionnage de “France, il était une fois demain”, le Club Sandwich* vous invite à un voyage imaginaire mais documenté qui donne à imaginer la France de 2100 !
*Le Club Sandwich c’est un temps informel et convivial sur la pause déjeuner, ouvert à toutes & tous, où l’idée est de venir discuter, débattre et apprendre autour des sujets de transition environnementale, sociale & démocratique. Pensez à emmener votre sandwich ! 😊
A travers le visionnage de “France, il était une fois demain”, le Club Sandwich* vous invite à un voyage imaginaire mais documenté qui donne à imaginer la France de 2100 !
*Le Club Sandwich c’est un temps informel et convivial sur la pause déjeuner, ouvert à toutes & tous, où l’idée est de venir discuter, débattre et apprendre autour des sujets de transition environnementale, sociale & démocratique. Pensez à emmener votre sandwich ! 😊
