Ma démarche artistique s'articule autour de l'idée d'une puissance du vulnérable, par opposition aux pulsions de domination de l'autre qui nous ont amenés là où nous sommes. Je crois que si nous disparaissons de l'univers de notre propre initiative irresponsable, ce sera parce-qu'on aura dédaigné la puissance du vulnérable, condition première de toute vie, toute coexistence étant une forme de vie. J'ai co-créé une association culturelle, L'Éléphant 9 Cie, pour accueillir, collecter, et développer ce qui se rapporte artistiquement et musicalement à ces idées.